Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
11 mai 2009

Une autre Brocante

J'ai trouvé cette travailleuse dans le Cher l'année dernière et elle était dans un piteux état mais pas cher du tout et après être passé dans mes mains voilà ce que j'ai réussi à en faire.. elle date du début du siècle dernier.. je l'adore ... maitenant il n'y a plus qu'à faire quelques tites broderies pour mettre dans chaque compartiment. J'y ai brodé mes initiales sur les 2 couvercles..je lui ai remis de la peinture couleur taupe... alors vous en pensez quoi???DSC04122DSC04163

Publicité
Commentaires
C
Je crois que tu as su donner une deuxième jeunesse à ta travailleuse et tu viens de faire une émule car j'ai la mienne qui est des années 20 et qui est bien tristounette...Grâce à tes idées, je vais pouvoir relooker la mienne en lui donnant de la couleur!<br /> Merci<br /> Biz du Pays d'Auge<br /> Caro
C
quel travail de restauration, rien à voir avec le départ, elle est superbe
J
C'est parfait et super joli....en + elle te sera très utile ! ! ! Compliments @ +
P
Voila une superbe restauration Bravo !!!
A
joli travail c'est très chouette
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité