Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
29 avril 2009

PIF ou Pay it Forward

Je me lance pour mon 1er PIF, alors çà consiste à quoi cette tite chose et bien voici l'explication:

Voici le principe du PIF : n'importe qui possédant un blog peut participer.

Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post en précisant qu'elle souhaite être gâtée recevra un cadeau...

J'ai 365 jours pour vous envoyer le Kdo ( mais je pense que je l'enverrai rapidement).

En échange, vous devrez "payer à l'avance" ( Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog ( je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'avez pas posté le PIF sur votre blog...)

Qui se lance???

Je me suis inscrite sur : natipassion.over-blog.com

Publicité
Commentaires
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité