Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
2 avril 2009

Une Boite de rangement

J'en avais marre de ne pas retrouver mes tampons transparents pour scrapper, alors j'ai pris le taureau par les cornes... je me suis scrappée cette boite et dedant mis tous mes tampons transparents répertoriés dans des boites de cd vides.. avec l'impression du tampon dessus.. résultat, j'ouvre et je trouve immédiatement l'objet tant convoité.. voilà..DSC03978

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée, de joindre l'utile à l'agréable ! ! ! C'est sublime comme déco.
C
alors ma sophie on rale!!!<br /> rès jolie ta boite mais j'aurais bien aimé voir l'intérieur <br /> bizzz
T
trop jolie cette boite.<br /> c'est vrai que quand c'est rangé on trouve mieux!!!!<br /> bisous
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité