Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
15 mai 2009

Echange de Mai

Dans un article précédent, je vous ai montré ce que j'avais envoyé à Maria lors d'un tit échange que nous avions organisé toutes les 2 , souvenez-vous nous devions nous envoyer 5 petites choses et regardez tout ce que Maria m'a envoyé, un napperon, deux chapeaux en crochet, deux tites bougies en forme de coeur, un joli coussinet en Hardanger ( que je ne sais pas faire..), un bijou pour mes ciseaux et très jolies cartes.. Merci beaucoup Maria pour m'avoir autant gâtée. DSC04186

Publicité
Commentaires
C
très joliment gâtée
N
les merveilles de ma soeurette.....tu as été bien gâtée....<br /> bizz bonne nuit
M
au plaisir de te faire plaisir <br /> lol<br /> contente que sa te plaise <br /> bisou ma belle
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité