Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
6 mai 2009

Un tit Echange

Voilà ce que j'ai envoyé à Maria, nous avions décidé de nous faire un tit cadeau ( en fait 5), pour le 1er mai, et comme elle aime bien le rose , je lui ai fais une tite carte, un tit bijou pour ces ciseaux, un Biscornu pour mettre ses épingles..un tit coussinet et un étui à ciseaux... voilà une prochaine fois je vous montre ce qu'elle va m'envoyer..Je sais qu'elle adoré...DSC04116

Publicité
Commentaires
M
OH mais c'est bien joli tout ça ....j'ai hate de voir ce que tu as reçu...<br /> bonne journée
I
De beaux moments ces échanges
S
Bonjour Sophie, tu as bien gâtée Maria: c'est très gentil de se faire des petits cadeaux: ils sont bien jolis. <br /> Bisous Sandrine
T
Tu as fait des merveilles!!<br /> bisous
C
c'est trop mignon tout cela <br /> bisous
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité